Actualités Covid – Novembre 2020

Bonjour à tou.te.s,

La Compagnie LOBA / Annabelle Sergent est, comme l’entièreté du monde de la culture, à nouveau impactée par la crise du coronavirus et par les mesures de confinement. Ainsi, la création du spectacle Bagarre, qui devait avoir lieu cette semaine (mardi et mercredi) au THV (St Barthélémy d’Anjou – 49). est reportée. Pour les tournées du mois de novembre, nous travaillons avec les structures concernées au report des dates lorsque cela est possible.

Malgré cette situation particulière, nous avons la chance de pouvoir poursuivre le travail de création, notamment pour le spectacle Bagarre. Ce mois de novembre sera l’occasion de finaliser et de retravailler les derniers détails du spectacle, avant de vous le présenter dès que les conditions sanitaires le permettront. Nous vous donnons donc rendez-vous pour le festival Très Tôt Théâtre à Quimper (et dans le département du Finistère – 29) qui accueillera Bagarre du 6 au 18 décembre.

Les résidences artistiques continuerons également au PadLOBA avec l’accueil de la Compagnie Osteorock à partir du 9 novembre.

Nous remercions le THV qui nous permet de continuer le travail de création de Bagarre, ainsi que les structures qui devaient accueillir la compagnie ce mois-ci : Le Volcan – Scène nationale du Havre (76), le Théâtre Les 3 Chênes à Loiron-Ruillé (53) et La Méridienne, scène conventionnée de Lunéville (54).

Nous affirmons une nouvelle fois tout notre soutien au secteur du spectacle vivant.

Prenez soin de vous.
? Au plaisir de se retrouver et de jouer à nouveau !

La Compagnie LOBA / Annabelle Sergent